DIY – La tasse décorée

Aujourd’hui me revoici avec un « Do It Yourself ».

Il est évident qu’à la base mon blog est consacré à l’alimentation et à la beauté mais comme j’aime beaucoup faire des choses par moi-même également, j’ai aussi envie de t’ en faire profiter!

Cette tasse a été mon cadeau pour la fête des mères. Comme c’était ma première tasse décorée j’ai pioché l’idée ici.

Je te montre donc chaque étape pour réaliser cette tasse et les motifs!

 Pour débuter, il te faut :

2013-05-25 006

Tu trouveras les tasses et les stylos chez Loisirs et Création (là ou j’ai fait mes achats, voir le prix ci dessous) ainsi que dans tous les magasins de création…

Prix du stylo : 4,99e

Prix de la tasse : 2,99e

Ensuite, j’ai dessiné en noir les contours :

2013-05-25 004

Puis j’ai ajouté les couleurs :

2013-05-25 006 (2)

Enfin, j’ai signé et daté sous la tasse.

Petit + : je te conseille d’avoir à coté de toi un morceau de sopalin et un peu d’eau. Si tu te trompes ou que tu dérapes, tu peux effacer tout de suite avec un sopalin humide!

Avant d’utiliser l’objet décoré, je conseille aussi d’attendre 3 jours (indiqué sur le stylo), ensuite tu pourras le passer au lave-vaisselle (50°). Je ne peux pas te garantir le lave-vaisselle, puisque je n’en possède pas!

Bon DIY!!! N’hésites pas à m’envoyer des photos de tes œuvres, les plus jolies feront l’objet d’un article spécial!

!Des bisous!

Ecris un commentaire!

