Aie aie aie!!

Salut les filles!

Comme vous l’avez remarqué je ne suis pas trop présente ces derniers temps.

Je ne vous cache pas que ces derniers temps, ma peau me joue d’affreux tours!

Je vais donc m’abstenir de poster des photos de mon visage entier car oui, j’ai des boutons!

Une éruption d’acné *bonjour j’ai 15 ans* alors que je n’ai jamais eu de boutons, le comble.

Je vous posterai donc des billets courts, et des présentations de produits, jusqu’à ce que ma peau soit redevenue nette.

(j’ai déjà du mal le matin avec moi même alors je ne me sens pas prête à montrer mon visage ainsi sur la toile).

Rassurez vous, je n’ai pas non plus le visage entièrement couvert comme ont malheureusement certaines filles. Il s’agit uniquement que quelques boutons par-ci par-la mais bien trop visibles à mon gout!

Rendez vous dans la semaine, pour un petit article sur un produit phare de la marque Clinique!

Allez je t’embrasse! ❤

° ah oui, des idées de produits magiques contre les boutons? °

Ecris un commentaire!

