Pink Unique de chez Sephora

L’autre jour j’ai été faire un tour chez Sephora.

J’ai découvert un produit – je ne savais même pas que cela existait!- Il s’agit d’un baume-rouge à lèvre qui colore les lèvres selon le pH de celles-ci.

Évidemment j’ai testé!

Voici donc mes lèvres au naturel:

P1100339

Puis avec le baume révélateur :

P1100351

Bon, la couleur n’est pas flagrante, mais pour de vrai, ça se voit super bien!

Au niveau de la texture, je ne suis pas déçue, cela ressemble à un baume hydratant, et oui, il hydrate vraiment bien et surtout il ne colle pas. Tu peux donc faire des bisous bisous à ton chéri sans qu’il dise « pouah beurk » (référence à mon chéri à moi)

En revanche au niveau du gout et de l’odeur, c’est franchement bof bof. C’est très chimique. J’aurais bien voulu des goûts et des odeurs gourmandes. ( Parait que ça a un gout praliné…mmouè, faut le trouver! moi j’aime pas!)

La couleur quant à elle, j’aime beaucoup beaucoup. Par contre, si tu n’aimes pas le rose sur tes lèvres, ne l’achète pas! C’est rose, c’est presque Barbie, mais c’est trop mignon. Et moi j’adore. Les lèvres ont une couleur de lèvres mordillées, c’est assez sexy (sans compter qu’elles sont pulpeuses grâce à l’hydratation).

A présent, parlons prix.Il coute 12,90 euro. Je trouve le prix un peu élevé pour ce que c’est réellement. Surtout qu’on a tendance à le sortir comme un baume protecteur, et non comme un rouge à lèvre. Après, c’est toi qui voit hein!

Bon, au final, je rachète ou pas? Oui, si l’odeur et le prix évoluent en mieux. Sinon, non.

Dans la même gamme de produit qui s’adapte au pH, tu trouveras également le blush. C’est le même prix. Ça donne un effet glowy que je n’apprécie pas, et le baume est mini-mini (la longueur de ton index)

P1100360

Pour le baume, tu peux l’acheter ici : Baume à lèvre Sephora

Pour le blush (qui est une édition limitée) tu peux l’acheter ici : Blush Sephora

Ecris un commentaire!

