Avec et Sans… Mascara Volum’Up + Embellisseur abricot (Agnès B.)

Comme je l’avais promis, me revoici aujourd’hui avec LE fameux « Avec et Sans ».

Hier je vous parlais du mascara Volum’Up x 7 mais également de l’embellisseur abricot, le tout de chez Agnès B.

J’ai finalement eu envie de vous faire découvrir les 2 produits en même temps!

Tout de suite le résultat :

Déjà parlons du mascara. Je suis bluffée! Cela me fait de grands cils bien séparés et sans paquets!… La photo est parlante..

Je vous mets également la photo de la brosse du Volum’Up.

Comme il s’agit d’un mascara non waterproof, le démaquillage est assez facile.

Par rapport à l’embellisseur abricot, vous pouvez voir que le grain de peau est affiné et j’ai un joli teint (pas forcément visible sur la photo) . Il est agréable et frais à porter, et en plus il sent vraiment bon…

Voila, je peux dire que c’est un duo gagnant. Je ne connaissais pas le Volum’Up x7 , il risque de se vider rapidement maintenant que je le connais!

Vous pouvez vous les procurer sur le site : www.ccbparis.fr

Mascara Volum’Up x 7 =  7,7mL = 17,90 euro

Embellisseur abricot = 30mL = 18,90 euro

A bientot!

Ecris un commentaire!

