My little (travel) box [Juillet 2012] – My little Box

Ouuulalala je n’ai pas été sérieuse !! Bon, comme vous l’aurez compris, ça fait genre 1 mois tout pile que je n’ai rien posté… J’avoue que c’était par manque de temps, et aussi de motivation. Mais aujourd’hui me revoici !!!

Justement, aujourd’hui je vais vous faire découvrir My Little Box du mois de juillet.

J’ai reçu ma box samedi dernier, le 21, donc.

Et voici ce qu’elle contenait

Le spray Flash Bronzer Dream Legs de chez Lancôme. Ça tombe bien parce que je suis plutôt du genre blanche. J’ai juste un peu peur du résultat parce que je ne suis pas très douée avec les auto-bronzants. Je ressemble généralement plus à un zèbre qu’à une vacancière revenant de l’ile de la Réunion…

Bref, à tester quand même. (Un prochain post y sera dédié)

150mL = 30,40 euro chez Nocibé

—————————————————————–

Une eau de Cologne du couvent des minimes
Elle sent merveilleusement bon. C’est idéal pour l’été. C’est une odeur citronnée, très fraiche!

30mL = 8 euro chez Marionnaud

————————————————————-

Une crème hydratante visage  « Nectar de Rose » de chez Melvita

Bon, pour le coup je suis un peu déçu. Je n’aime pas du tout l’odeur, en plus elle est trop forte. Elle sent bien la rose, mais il semble qu’il y ait un fond de thym ou de romarin, ou de citron (je n’ai pas réussi a déterminer l’ingrédient. J’ai un doute sur le citron mentionné dans les ingrédients). En revanche coté hydratation, elle est top!

Le fait qu’elle soit également « bio et écolo » est un plus, car j’aime poser des produits naturels sur ma peau (même si je n’achète pas QUE ce type de cosmétiques).

15mL = 8,62 chez Melvita

—————————————————————–

Et enfin un « pack » d’Agnès B.

L’embellisseur abricot + le mascara Volum’up (avec la petite trousse en plus!)

Le mascara sera testé dès demain matin…

L’embellisseur, je connaissais déjà, j’ai toujours aimé. La texture est parfaite, elle s’étale très bien, et la couleur donne un coup de frais au teint. Moi je l’utilise plus intensément en blush, j’adore.

Le mascara 3.1 mL = 4,3 euro (7,7ml=10,74euro chez CCB paris)

L’embellisseur abricot  10 mL =3,78 euro (30mL = 11,34 euro chez CCB Paris)

Il y avait également des goodies, des cartes, un livret de jeu pour la plage…et surtout un chouette petit coussin en plastique à gonfler. Très pratique, très joli (de chez Princesse Tam.Tam) à rayures rouges, jaunes… par contre CA PUE! L’odeur de plastique a envahi la boite, une infection…

My Little Box à également noté sur l’une des ses cartes, que les idées allaient changer à partir de septembre. MLB sera moins orienté sur la beauté mais aussi sur le design. Je vais voir la box de Septembre et je verrai à ce moment là si ça vaut la peine de rester abonnée.

A demain avec le mascara Volum’Up d’Agnès B.!

Ecris un commentaire!

