Maigrir, oui mais…

Bonsoir à toutes et à tous.

Ce soir je ne vais pas vous parler de cosmétiques mais de choses beaucoup plus sérieuses.

L’été arrive, et je sais que beaucoup d’entre vous ont déjà commencé un régime amincissant. Malheureusement, beaucoup d’entre vous vont reprendre le même poids et peut-être un peu plus dès que l’été sera terminé

Il est très difficile de maigrir, même avec beaucoup de volonté. C’est pourquoi, je conseille vivement aux personnes qui souhaitent maigrir d’aller consulter une diététicienne, qui vous permettra de réapprendre à manger et de conserver un poids stable.

Car oui, une diététicienne n’est pas là pour vous faire suivre un régime strict et vous laisser seul mais bien pour vous réapprendre à consommer les « bons » produits, la bonne quantité en vous suivant régulièrement pour que votre alimentation devienne naturelle.

Je vous conseillerai également, car cela me parait l‘union importante pour un amaigrissement, de vous faire suivre par un psychologue ou un psychiatre.

Parfois, la perte de poids est difficile a cause d’un passé inconscient. Vous pourrez alors  « débloquer » des points clés de votre vie et l’amaigrissement en sera beaucoup plus simple.

Ces mots ne s’adressent évidemment pas à des personnes ayant des maladies provoquant une obésité (médicaments…) car l’obésité disparaitra dès que la cause sera supprimée..

A bientôt avec de nouveaux conseils!

Publicités

Ecris un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s