Ocean Blue – 661 Colorama – Gemey Maybelline

Bonjour à toutes!

J’espère que vous allez bien! Pour ma part, je n’ai pu poster premièrement à cause de mon stage, mais également parce que depuis samedi je suis maladeeeee. J’ai une grosse angine virale avec de la fièvre. Rien de bien réjouissant.

Cependant, aujourd’hui ça commence à aller un peu mieux, j’ai donc envie de vous parler d’un petit vernis.

Il s’agit du 661 Colorama de Gemey Maybelline, dont la couleur est aussi belle que le nom : Ocean Blue.

Je cherchais depuis un petit moment un bleu électrique.

Comme vous pouvez le voir, ce bleu profond est absolument magnifique. Je ne sais pas si vous pouvez voir les détails, mais il y a des micros paillettes qui lui donne un reflet assez joli.

Coté prix je ne me suis absolument pas ruiné puisqu’il m’a couté la modique somme de 4,90 euro chez Douglas (pour 7mL)

Mais passons au choses sérieuses!

Derrière cette jolie manucure que j’ai réussi à me faire, se cache un moment de galèèèère!

En effet, le pinceau est plutôt pas mal, mais par contre il s’étale de manière abominable!

A la première couche, le vernis n’est pas couvrant, mais pire, il fait des gros pâtés.(Voir photos ci-dessous). Très mauvais point.

La texture est légèrement pâteuse, ce qui rend vraiment difficile la pose.

En plus j’avoue avoir eu un peu peur a la première couche puisque j’avais flashé sur cette couleur bleue bien foncé, et il n’avait pas du tout la même teinte.

Heureusement il se rattrape à la deuxième couche, couvrante, ce qui vous sauve votre manucure.

Coté séchage, j’ai plutôt été impressionnée. Malgré les « cacas » il sèche assez vite.

La tenue quant à elle, est au même niveau que le séchage. Un très bon point!

En conclusion, même si le séchage, la tenue et la couleur sont vraiment bien, je ne le rachèterai pas. Trop galère à poser malgré son prix mini et puis les cacas non merci!

A très vite!!

Ecris un commentaire!

