Rangement…

Hello!

Aujourd’hui sera court mais pratique!

J’ai fait un petit tour ce matin chez Auchan, et j’ai découvert un petit trésor (enfin pour moi!)….des boites!!!

Pas n’importe quelles boites! des boites de rangement ultras pratiques, très mignonnes et surtout pas chères..

J’ai craqué pour deux mais surement pour plus par la suite vu leur utilité.

Les boites ne sont pas transparentes, sauf une bande sur les cotés qui permet de voir le contenu.

Il en existe visiblement en violet (comme moi), en orange, en rouge,  en vert et en plusieurs tailles (très pratique en plus grande pour les chaussures par exemple)

Le prix est de 2,50 euro l’une en version XS.

La marque est KIS – Bi Box.

Voici donc ma trouvaille et son utilité :

Fermée

Ouverte – Je précise que le couvercle peut se retirer entièrement

Je vous parlerai prochainement des mes autres trouvailles d’aujourd’hui…

Je rappelle également que ça serait sympa de voter pour mon blog en haut à droite de la page principale (Cosmopolitan) et de bien cliquer sur « je vote » sur le site de cosmopolitan!!

Je vous remercie!

A bientôt avec mes nouvelles astuces…

 

Ecris un commentaire!

