Vernis Corail Vif de chez Yves Rocher

Bonjour, Bonjour!

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire découvrir un petit vernis ultra-flashy! Moi personnellement j’adore avoir les ongles avec des couleurs totalement improbables, sans tomber dans le ridicule évidemment…

Il s’agit donc du vernis brillance de chez Yves Rocher dont la teinte est Corail vif.

Pour être vif, il est vif, et je vous laisse l’admirer sur la photo.

Coté texture, elle n’est ni trop épaisse, ni trop liquide, ce qui permet une application super simple.

Coté pinceau, il s’agit d’un pinceau plat, facile à utiliser même-pour-les-pas-douées-des-deux-mains (ou de la main droite pour les droitières).

En plus, lorsque vous l’étalez, on ne voit pas les traces de pinceaux comme certain peuvent faire.

Une seule couche suffit pour avoir un joli rendu net même si deux couches c’est mieux! (+ une base pour pas avoir les ongles jaunes)

Coté design, c’est classique, mais l’embout du pinceau est grand ce qui permet une bonne prise en main.

Coté tenue, en revanche, il est un peu pareil que la plupart des vernis. Si vous faites la vaisselle, le ménage et d’autres tâches quotidiennes, ne vous leurrez pas, 3-4 jours maximum avant que ça devienne vraiment moche.

moralité: laissez faire le ménage aux autres! (nan c’est une blague hein!)

Coté séchage, là par contre il marque des points en moins. Il est « sec » au toucher assez rapidement, le problème c’est que pour être vraiment sec il mets plusieurs heures. A chaque fois j’ai la marque de drap ou de mon pantalon si je planque mes doigts sous mes fesses (oui! une sale habitude!)

Coté fun, il est vraiment très chouette pour les beaux jours, sur les mains et sur les pieds. Le résultat est ultra brillant!

Ce vernis pour moi a tout bon sauf le séchage.

le prix est également intéressant : 7,90 euro les 5.5mL

(sans les réductions YR) soit un très bon plan avec les réductions!

A bientôt avec des nouveaux tests!

Ecris un commentaire!