Jus ACE de chez Pago

Moi je n’aime pas le jus, l’acidité me donne mal au ventre…

Sauf qu’aujourd’hui j’ai testé pour vous un jus de fruit !

Le jus ACE – Orange, Carotte, Citron – de chez Pago

Le nom ACE vient tout simplement du fait qu’il apporte de la vitamine A, de la vitamine E et de la vitamine C.

L’étiquette nous apprend qu’il y a 25% minimum de teneur en fruit. Il est composé d’eau, de jus d’orange à base de concentré (20%), de sucre, de jus de carotte (5%), et de citron (5%) à base de concentré, vitamine C, vitamine E , provitamine A, arômes naturels.

Hormis le fait que du sucre a été rajouté (et que je suis contre!!), je dois avouer que ce jus est particulièrement doux au goût (et surement pour l’estomac aussi puisque lorsque j’en bois je n’ai pas mal au ventre).

Au premier coup on sent l’orange, vraiment très présente, puis le citron qui donne un petit coté acidulé, parfait quand on a soif.

Pour les réticents, la carotte se sent vraiment à peine, elle donne simplement un goût  très doux à ce jus de fruit qui sans elle, serait vraiment très acide !

Quand la bouteille sort du réfrigérateur, c’est un vrai délice…

Coté design la bouteille est solide et se débouche facilement ! En plus elle existe en mini ce qui est pratique en voyage.

 Le jus, quant à lui, a une belle couleur orange doré. C’est très appétissant.

L’avantage que je trouve a ce jus est également le fait qu’il apporte de la vitamine C, de la vitamine E et de la provitamine A.

Pour information (un prochain article sera dédié à cela):

La vitamine C va stimuler le système immunitaire, elle protège des maladies (comme par exemple les rhumes)

La vitamine E est antioxydante (cela signifie qu’elle ralentie le processus de vieillissement de vos cellules) et réduit les risques de maladies cardio-vasculaires, et a aussi un effet bénéfique sur le cholestérol.

La provitamine A à un effet antioxydant, prévient certains trouble de la vue, réduit les risques d’infections en stimulant votre système immunitaire, et protège la peau.

Le hic de ce jus d’orange (ok, sans compter le sucre en plus, oui encore ;)) le prix !!!

Je ne trouve cette bouteille qu’en 0,75 cl (mais elle existe en plus grande et plus petite) et elle coûte quand même 2,87 euro.

En plus, on en trouve pas dans tous les magasins…

 Dommage!

A bientôt pour de nouveaux tests!

Une réflexion sur “Jus ACE de chez Pago

  1. Bonjour!, je m’appelle Francesca et je suis très interessè pour savoir comme la beauté passe aussi par l’alimentation. C’est pour cette raison que je pense que ce blog est un très bon initiative. Justement, le autre jour j’ai gouté le jus, et pour moi été vraiment delice. Maintenant que je sais qu’est bon pour le sante, je le vais acheter nuevement. Merci pour ton ecrite et j’espere le prochain publication!. Salut.

Ecris un commentaire!

